le monde de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avant, pendant et après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Florent's Gallery
nouvelle album (chanson) Emptypar Florent Mar 2 Nov - 8:39

» Ma Collection Sur Britney !
nouvelle album (chanson) Emptypar Florent Ven 29 Oct - 10:19

» Classement des meilleures ventes en France .
nouvelle album (chanson) Emptypar Florent Ven 29 Oct - 10:11

» Alphabet Musical
nouvelle album (chanson) Emptypar Florent Ven 29 Oct - 10:07

» nouvelle album (chanson)
nouvelle album (chanson) Emptypar lucie Sam 23 Oct - 12:07

» Hair zone mall tour
nouvelle album (chanson) Emptypar lucie Sam 23 Oct - 12:03

» Candies, Made By Me For You
nouvelle album (chanson) Emptypar ludivine Jeu 21 Oct - 8:38

» Quelques chiffres ...
nouvelle album (chanson) Emptypar ludivine Jeu 21 Oct - 8:38

» Pop Magazine
nouvelle album (chanson) Emptypar ludivine Jeu 21 Oct - 8:37

» quelques gifs
nouvelle album (chanson) Emptypar ludivine Jeu 21 Oct - 8:34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle album (chanson)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludivine
Admin
ludivine


Féminin Balance Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyMar 3 Aoû - 11:35

voici une des nombreuses chanson qui pourrait figurer sur le prochaine album de britney moi perso je l'adore et j'espère qu'elle y sera



Dernière édition par ludivine le Mer 4 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bebinou.forumgratuit.org
lucie
Mini brit
lucie


Féminin Capricorne Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyMer 4 Aoû - 11:07

oui moi aussi j'adore grave
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Admin
ludivine


Féminin Balance Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyMer 4 Aoû - 13:13

Voici qu’un nouveau morceau, qui serait lui aussi destiné au septième album de la star, vient de faire son apparition sur la Toile. Il s’agit de New York City, produit par le prolifique Akon. Découvrez-le ci-dessous !

Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur annonce la collaboration des deux artistes. Il y a quelques semaines, un duo semblait même d’actualité. "Nous co-écrivons un morceau pour Britney, en featuring avec Akon", indiquait sur Twitter le groupe de reggae Predator Dub Assassins. Ce dernier s’est fait connaître par ses nombreux partenariats, tissés depuis sa formation en 2001 avec des artistes aussi divers que Pharoah Monche, Paul Wall, Twista, Collie Buddz, DipSet, ou encore Ace Hood. Affaire à suivre !


Revenir en haut Aller en bas
https://bebinou.forumgratuit.org
lucie
Mini brit
lucie


Féminin Capricorne Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyVen 6 Aoû - 23:01

ben écoute honnêtement je n'aime pas particulièrement mais bon après faut voir en tout cas une vidéo qui vient de tomber sur you tube et qui pourrait relancer la sortie prévue de l'album c'est en faite le chanteur snoop dogg qui voudrait retravaillé avec britney comme à l'époque d'outrageous

Revenir en haut Aller en bas
Florent
Mini brit
Florent


Masculin Bélier Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptySam 7 Aoû - 18:25

Le fond de Crazy est exactement le même que dans le clip Crazy de Britney ! albino
Sinon, les 2 chansons ce s'rais bien si elles seraient dessus mais j'pense pas vu que c'est des démos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://britneyspearsflorent.skyrock.com/
ludivine
Admin
ludivine


Féminin Balance Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyDim 8 Aoû - 12:22

il semblerait que Sony Music ai été contacté par le plus grand site brésilien de la musique pop, portail Pop Line, et ils ont demandé la date de la sortie du nouvel album. Sony a répondu dans un e-mail que l'album va être publié à Décembre, mais il peut être changé en raison de circonstances qu'ils n'ont pas préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebinou.forumgratuit.org
lucie
Mini brit
lucie


Féminin Capricorne Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyDim 8 Aoû - 18:58

Twisted Evil ils vont peut être encore le sortir le jour de son anniversaire comme cela avait étais le cas pour circus
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Admin
ludivine


Féminin Balance Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyDim 8 Aoû - 19:21

autre rebondissement Suite à la parution d'un compte à rebours sur la page du site australien GimmeBritney.com, les fans ont commencé à spéculer. Nombreux sont ceux qui pensent que le 27 août le nouveau single nous sera révélé. Mais d'après le site Britneyaddiction.com le 27 août serait en fait l'annonce du nouveau single qui serait intitulé "It's a Secret". Il serait ensuite diffusé le 7 septembre 2010 suivi d'une sortie d'album le 2 novembre prochain (donc le 29 octobre en Australie, le 1e novembre en France et en Europe, le 2 novembre aux États-Unis et le 3 novembre au Japon). Reste maintenant à savoir si cette rumeur sera confirmée ou non par l'équipe de Britney. Plus que 20 jours à attendre. Patience.
Deux chansons ont été ajoutées au répertoire BMI, base de données dans laquelle sont archivés les titres enregistrés ou écrits par les différents artistes. En ce qui concerne Britney les titres ajoutés sont "My Big Secret" et "Downtown".
Bien que, d'après la rumeur, le nouveau single pourrait s'intituler "It's a Secret", la chanson "My Big Secret" a été enregistrée en 2001 pour l'album Britney. Le titre est produit et écrit par The Neptunes. Le titre "Downtown" a quant à lui été écrit par Kara Dioguardi ("Ooh Ooh Baby") et JR Rottem ("Everybody") pour l'album Blackout.

Il se dit que Britney pourrait utiliser d'anciennes chansons remises au goût du jour pour son septième album alors est-ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebinou.forumgratuit.org
lucie
Mini brit
lucie


Féminin Capricorne Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyLun 9 Aoû - 21:37

oui mais enfin se sont encore des rumeurs pour nous faire tourner la tête je suis sur. Ces sites sont t'il vraiment fiable car la moi je lit un peu de tout et n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Admin
ludivine


Féminin Balance Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyMer 20 Oct - 16:18

Hier matin la chanteuse Jewel (qui est au camp d'écriture au Texas pour Britney) à écrit un message sur son twitter pour nous indique qu'elle vient de terminer les paroles et la musique de la chanson intitulé Critical Conditin. Voici donc un premier titre qui devrait (si il est retenu) être sur le 7éme album studio de Miss Spears.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebinou.forumgratuit.org
lucie
Mini brit
lucie


Féminin Capricorne Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyJeu 21 Oct - 8:07

as tu trouvé un morceau de cette chanson pour que l'on puisse avoir un petit aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Admin
ludivine


Féminin Balance Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptyJeu 21 Oct - 8:45

ben moi je n'arrive pas à en trouvé mais je vais cherché sur plusieurs sites
Revenir en haut Aller en bas
https://bebinou.forumgratuit.org
lucie
Mini brit
lucie


Féminin Capricorne Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37

nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) EmptySam 23 Oct - 12:07

ouais ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle album (chanson) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle album (chanson)   nouvelle album (chanson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle album (chanson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage album
» [RUMEUR] Nouveau single & album prévue fin 2010/Début 2011
» nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de bébé :: Planète britney :: Bibliographie et discographie-
Sauter vers: